Souvenir Fleuri a eu la chance d’être dans la presse des quotidiens de la Vienne cette année ! Cela témoigne de la reconnaissance du travail effectué depuis 2017 dans les 4 départements de l’ancienne région.
Retrouvez ici, Souvenir Fleuri en Une du journal quotidien Centre Presse Vienne ainsi q’un article très bien détaillé sur le journal La Nouvelle République en page 3, rédigé par la journaliste Laurence Mondon Zamit.
L’attention médiatique peut aider à sensibiliser davantage les gens à l’importance de prendre soin des sépultures. Mais aussi à promouvoir les services fournis par Souvenir Fleuri, tels que l’entretien et le fleurissement avec des tombes. Possibilité aussi de faire du réchampissage des gravures à la feuille d’or pour les stèles abîmées par le temps.
Une nouveauté en 2024 : la création de biographie des défunts sur un site sécurisé. Celle-ci sera directement visibles sur les sépultures à l’aide de discrets QR Code. Souvenir Fleuri continue d’innover et d’étendre son influence, touchant toujours plus de familles qui cherchent un partenaire de confiance pour l’entretien des sépultures de leurs proches.
L’entretien de sépultures est une tâche significative et souvent émotionnelle, offrant du réconfort aux familles qui veulent s’assurer que les lieux de repos de leurs proches sont bien entretenus.
Souvenir Fleuri se déplace gratuitement toute l’année dans les départements 16-17-79-86. Pas de sous traitance, utilisation de produits 100% bio. Grand choix de compositions florales de saison.